Dégustation des vins moldaves sélectionnés pas Etnik Wines au club ¨Rotary Arras Cœur d’Artois¨

Le 6 Février 2018

Les bonnes rencontres, donnent que des bonnes continuations…

La rencontre flash du  M. Régis Florin au Salon Gastronomique d’Arras nous a permis de découvrir le club ¨Rotary Arras Cœur d’Artois¨ et de faire connaissance avec ses membres très accueillants.

Le club a été créée en 2009 et depuis sa création, les membres s’investissent dans différents projets qui ont l’objectif de faire aider les gens, la jeunesse et être au service de leurs concitoyens.

La suite du flash rencontre a été une belle soirée découverte de la Moldavie, pays peu connu en France et souvent associé avec Tintin et ses aventures en Syldavie, (régions Transylvanie et Moldavie).

La présentation de la Moldavie et des traditions millénaires vitivinicoles moldavie a culminé avec la dégustation de quelques cuvés moldaves de la cave Fautor et DAC. Les bons vins laissent des bonnes impressions et réveillent encore plus la curiosité. Les participants de la soirée ont présentés un intérêt de découvrir pour de vraie la Moldavie avec toutes ses merveilles.

Un grand merci à M. CONSTANT David et à tous les membres du club ¨Rotary Arras Cœur d’Artois¨ pour l’accueil chaleureux accordé à Etnik Wines, dans les murs de l’hôtel Mercure Arras